La force de l'équipe a tendance à changer en fonction de la sélection du capitaine. C'est ce qui s'est passé avec les Canucks de Vancouver cette année. Les Canucks de Vancouver se sont considérablement améliorés depuis que Quinn Hughes est devenu capitaine. Ces dernières années, les Canucks de Vancouver ont manqué de capitaines et n'ont pas réussi à recruter les bons joueurs pour occuper le poste de capitaine. Au cours des quelques années où Quinn Hughes a enfilé l' Maillot Vancouver Canucks , l'équipe a lentement pris conscience de l'esprit combatif grandissant du joueur.
Les Canucks de Vancouver étaient impatients de nommer Quinn Hughes, 24 ans, au poste de capitaine cet été. L'équipe a besoin d'un nouveau départ. Après que Quin Hughes ait enfilé le Maillot Hockey NHL de capitaine, ses capacités de leadership ont été pleinement démontrées et ses coéquipiers l'ont beaucoup respecté. Les Canucks de Vancouver connaissent actuellement leur meilleur début de saison depuis des années, et Quinn Hughes est un candidat possible au trophée Hart. Quinn Hughes est non seulement le joueur le plus précieux des Canucks de Vancouver, mais également un personnage clé dans l'ascension de l'équipe.
Aux yeux de ses coéquipiers, Quinn Hughes n'est pas seulement un capitaine, mais aussi un ami attentionné en dehors du terrain. Bien que Quinn Hughes soit relativement jeune, sa pensée et sa réflexion sont meilleures que celles des gens ordinaires. Les Canucks de Vancouver ne s'étaient pas trompés quant au potentiel de ce joueur, et l'équipe a besoin d'un joueur aussi bon que Quinn Hughes. Une équipe doit avoir une figure centrale pour qu'il y ait place à l'amélioration dans tous les aspects de la gestion.