Connor Bedard pourrait être la première recrue de la LNH en 2023

Comments · 138 Views

Connor Bedard pourrait être la première recrue de la LNH en 2023

Connor Bedard, un joueur de centre de 17 ans originaire de Regina City dans la Ligue de hockey de l'Ouest, pourrait être la meilleure recrue de la séance de sélection de la LNH de 2023. Si les Blackhawks de Chicago le sélectionnent, il sera le deuxième représentant de la famille Blackhawks. Maillot Dallas Stars 2023

Son arrière-grand-père, James Bedard, a joué 22 matchs avec les Blackhawks à la fin des années 1940 et au début des années 1950. Défenseur gaucher, il n'a pas marqué de but pendant cinq matchs lors de la saison 1949-50 et a marqué un but en 17 matchs lors de la saison 1950-51.

Le grand-oncle du père de Connor Bedard, Tom Bedard, a également joué dans l'American Hockey League et la Western Hockey League. Cette histoire familiale a créé des liens étroits avec les Blackhawks de Chicago.
Les Blackhawks de Chicago sélectionneront Connor Bedard lors du premier tour de la draft, le 28 juin à Nashville, et il est considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs de la draft. Il possède de superbes compétences et un excellent jugement, ce qui lui permet d'être toujours dans la bonne position sur le terrain et d'exceller à chaque occasion.

Si les Blackhawks de Chicago choisissent Connor Bedard, il sera la pièce maîtresse de l'avenir de cette équipe historique. Cela aura des conséquences considérables non seulement pour les Blackhawks, mais aussi pour toute la culture de la NHL dans la ville de Chicago. Cependant, la sélection du meilleur espoir ne signifie pas que tout sera facile. L'équipe devra prendre les bonnes décisions, faire les bons choix et s'assurer que la recrue pourra former une bonne relation d'équipe avec les joueurs actuellement disponibles et apporter une contribution positive à l'équipe. Maillot hockey pas cher

Nous espérons également que les Blackhawks de Chicago feront le bon choix d'une future star et construiront une équipe compétitive qui offrira des matchs plus passionnants aux fans de Chicago.

Comments